samedi 2 juin 2012

Un jour, je partirai.



"LES AVENTURES POTAGÈRES DU CONCOMBRE MASQUÉ"
Tel qu'en lui-même toujours il change...
par MANDRYKA


 Quelque part au bout du monde... 

 Au dessus des NO MAN'S LANDES... 

 Certains, d'un coup au coeur, y crèvent... 

La Grenouille : - "Quel temps de Chien !"

 Pendant ce temps, empêtré dans ses contradictions, le Concombre attend... 

 - "On joue au bowling ?" 
- "Oui !" 
- "O.K." 
- "DAC !" 
- "Vouais !" 

RUMMMMMMM...

- "Ah non !" 

 RUMMMMMMMMMM... BLOK ! 

- "Y est !"

Le Concombre : - "QUELLE MAISON DE DINGUES !" 

 - "Oh, mais vous verrez ! Un jour, je partirai..." 

 - "Oui ! Je partirai ! Je partirai d'ici ! 
Je partirai ailleurs !" 

Le Rat (sur le boulet) : " Mais oui... Mais oui..."
Con te partiro

Andrea Bocelli


"AUCUN LIEU. NULLE PART"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire