vendredi 8 juin 2012

LA HORDE (12)

(retour à la page 11) *** (suite page 13)

(retour au début : LA HORDE page 1)


- "C'EST L'ENFER !"



- "AUGH ! DE L'AIR !" 


- "Je remontais dare-dare, décidé coûte que coûte
à me faire un nom !.."


Affiche : JACQUES BOYAU 


Affiche : JACQUES BOYAU


Affiche : JACQUES BOYAU 


- "Eurêka !.. J'ai trouvé !!! Au lieu de me vendre pour me faire un nom..."
 

- "Il vaut mieux me faire un nom pour me vendre !.."


Affiche : JEAN JACQUES CUCUL !

- "Bientôt ce nom sera sur toutes les lèvres !"


- "Et le monde entier sera à mes pieds !"


- "À mes pieds ! À mes pieds ! Vive mes pieds !"
- "Je me vendrais très cher !"


- "Oh là ! Quelle technique !..
Quelle maestria chez un homme du peuple !..
Il faut que je l'engage à mon service de ce pas..."


JACQUES BOYAU !


- "Hé là ! Traître ! Je te tiens, Jacques Boyau !
Enlève ce déguisement ! Tu es fait !"


- "Ah ! Tu veux prendre toute la place, salopard !"
- "Mais..."


- "Mais je ne suis pas Jacques Boyau !" 
- "Sans blagues ?" 
- "J'exécute les ordres !"


- "Les ordres ? Quels ordres ? Parle ! Les ordres de qui ?"
 - "Jacques B... B... Boy..."


- "Jacques Boyau ?!.. Damnation ! Encore lui..."


- "Allez on l'embarque."
- "Il dort comme un ange."
- "Monsieur Boyau sera content..."
- "...de faire sa connaissance ! HA ! HA ! HA ! HA !"


Prochain épisode :

MAÎTRE DU MONDE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire