samedi 26 mai 2012

LA HORDE (9)


(retour au début : LA HORDE page 1) 


- "50 BALLES !"  


- "NON !"

 - "20 centimes !"

- "Puisque vous insistez,
je prends cette photo pour mon journal
et mieux encore
je vous propose un contrat exclusif..."


- "Ce qui vous intéresse, c'est la gloire.

Bon moi, c'est le fric...

Faisons part à deux :
À vous la gloire ! À moi le fric !"

- "Ben... Heu..."

- Et moi, et moi ?"

- "Et ma photo à moi ?"

- "Vous voulez pas de ma photo à moi ?"

- "Regardez ! Elle est pas belle ma photo ?"


- "DÉ-GUEU-LASSE !"


- "HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! 

HA ! HA ! HA ! HA ! HA !" 

- "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?"

- "Mon Dieu ! Dans quel monde vivons-nous ?"

- "Hier encore ça marchait terrible !"

- "Je me sens las tout à coup !"

 - "Garçon un demi."

( - "C'est pourtant une très bonne photo...") `

 - "Oh ! Et puis merde !"

- "Voilà ce que j'en fais de ma photo !"

- "Pauvres cons !"

- "Autant jeter de la confiture aux pourceaux !"

- "Faut pas leur en vouloir !
Eux aussi sont des victimes du système..."

- "Pardon ? Qu'est-ce que vous dîtes ?"

 - "C'est la loi de l'offre et de la demande !
Dans la société du spectacle, un clown chasse l'autre..."

- "?"


Les éléphants (au balcon) : " ... "

- "Ah non ! Pas de politique !"
( - "Paumé !" )

- "Et rappelez-vous, la porte de sortie, c'est la trappe !"

 - "J'ai une de ces envie de chier qui me monte à la gorge..."

( - "Ce doit être psycho-somatique" )


- "HEIN ?"


- "Non ! C'est pas vrai !

- "MA... MA... CÔTE !?"


- "MOINS QUATRE-VINGT ?! MAIS... 
C'EST LA CHUTE LIBRE ! 
C'ÉTAIT DONC ÇA ?!!"

- "BOUHOU !"

- "Catastrophe ! Je ne plais plus !"


Les éléphants (au balcon) : "HA! HA ! HA! HA ! 


À suivre : (suite page 10)


(retour à la page 8)


(retour au début : LA HORDE page 1)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire